vendredi 28 août 2015

Invitation à créer 4enScrap

C'est encore moi^^Je vous retrouve une deuxième fois ce vendredi pour vous montrer ma participation à la troisième invitation à créer chez 4enScrap



Mary nous propose de scraper avec du tissu. J'avais deux chutes de jean qui trainaient dans mon tiroir en attendant que je leur trouve une seconde vie.

J'ai donc scrapé quatre cartes dans le même style en utilisant les papiers Com.16 qui m'ont servi lors des différents challenges de cet été. J'ai coupé mes chutes en deux car les bouts étaient trop longs pour mettre sur une seule carte.



Puis chaque carte en détail :

 
 
 

Est-ce qu'elles vous plaisent ? Avez-vous une couleur fétiche ?

ATTENTION : Vous remarquerez que j'aime bien ces petits dies mots de 4enScrap, ils m'ont déjà servi pour une ou des publications cet été, mais saurez-vous retrouver la(les)quelle(s) ?
Le ou la première à retrouver une des publications et à me donner la réponse en commentaire recevra ce lot de cartes en cadeau. Bonne chance ! (N'oubliez-pas de fournir une adresse mail pour être recontactés)


12 commentaires:

  1. Bonour Gwladys. Sauf erreur de ma part, il me semble bien que le "surprise" de cet article de juillet 2016 "Challenge n°2 chez Com 16" (http://petitcarnetdegwladys.blogspot.fr/2015/07/challenge-n2-chez-com16.html) soit le même que dans l'article ci-dessus ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ScrapD tu remportes ce mot de cartes !

      Supprimer
  2. Un joli lot original avec le morceau de jean et les embellissements divers!

    RépondreSupprimer
  3. Oh elles sont superbes ces cartes !! Challenge relevé ! Merci !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mary ! Ravie qu'elles te plaisent :)

      Supprimer
  4. Très jolies avec ces couleurs toutes douces !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Tes cartes sont vraiment très jolies !! je vais aller jeter un petit coup d'œil sur le reste de ton blog que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sabelle et bienvenue dans mon petit coin de Paradis !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...