lundi 31 août 2015

Tout pour une rentrée personnalisée

Je tiens tout d'abord à remercier mon petit frère pour m'avoir fourni cette idée de post^^Comme il rentre au lycée, il cherche quelques idées pour avoir des affaires fun et personnalisées.

Je vous ai trouvé une petite sélection de choses toutes chouettes pour une super rentrée :
  • Un agenda à personnaliser et un exemple super joli sur le blog de Toga ;
  • Ou sinon, vous pouvez toujours le faire vous-même grâce à ce super freebie offert par Kesi'Art ;
  • Des crayons à décorer ;
  • Un classeur à rendre unique en kraft ou transparent (peu onéreux et facilement trouvable en magasin) ;
Source : Studio Calico
  •  Un parapheur avec une pochette sur le devant pour y glisser un dessin ou une page de scrap' ;
  • Un porte-documents fait-mains ;
  • Un bloc-notes dont un exemple fait par Nicole du blog Couleurs & Scrap.
Avec tout cela, il ne vous reste plus qu'à créer votre matériel de bureau : pot à crayons, sous-main, bloc à post-it... J'avais craqué sur ce superbe ensemble fait par Pimprenelle^^

Source : Les Petits Papiers de Pimprenelle




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...