lundi 21 septembre 2015

Customiser son smartphone

Je me suis offert un nouveau téléphone dernièrement et j'avais envie d'y mettre un peu de personnalisation.

C'est en parcourant Instagram que je suis tombée sur une photo de Silhouette America qui proposait de mettre des petits découpes derrière son IPhone.
Je n'ai pas de Sihouette Portrait mais ma petit machine à faire des découpes est parfaite, ayant des petits dies adaptés (si vous n'avez pas encore lu mon article expliquant ces termes, je vous y invite : Le Petit Dico du Scrap #1)

J'ai sorti mes dies papillons de la marque Simply Graphic et mes petits cœurs Kesi'Art, j'ai réalisé des découpes blanches et pailletées argent puis je les ai positionnées sur ma coque transparente (sans les coller pour pouvoir les changer comme bon me semble).

Et voilà le travail !



Ensuite, pour continuer la personnalisation du téléphone en lui-même, j'ai trouvé ce joli fond d'écran chez



Puis, à l'aide d'adhésif décoratif, j'ai collé un petite bande sur mon chargeur de téléphone^^ (mais vous pouvez également utiliser du masking-tape.



Et le tour est joué !


Et vous, vous avez personnalisé votre téléphone ? Quelles sont vos astuces ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...