vendredi 25 septembre 2015

Deux pochettes cadeaux pour des anniversaires d'ADO

Quand on a deux frères ados, ce n'est pas facile de trouver le bon cadeau ! Alors, cette année, j'ai décidé de me simplifier la vie !

J'ai d'abord réalisé deux pochettes cadeaux sur le thème des nuages car ils sont un peu têtes en l'air (enfin surtout un^^). J'y ai glissé une carte d'anniversaire et une SURPRISE !



Pour accompagner cela, et comme ils sont gourmands, j'ai scrapé deux pinces à linge pour fermer un paquet de bonbons.



Le petit lot au complet :



Et ils auront toujours la possibilité de récupérer les pinces pour les accrocher sur une planche pour les notes à ne pas oublier (je sais, deux ce n'est pas assez^^).

Produits utilisés :

Vous aimez ?

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes pochettes cadeaux, bonne idée pour mettre la carte. vraiment sympa Gwladys. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes belles tes pochettes !! Bravo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...