lundi 14 septembre 2015

Un petit tour dans le Sud-Ouest

Cela faisait deux ans que nous n'étions pas partis et cela manquait aux enfants.
Même si nous n'avons pas eu à nous plaindre du temps en Picardie, nous avons voulu nous évader un peu dans le Sud-Ouest.

Petit récap' des vacances en famille


Et oui, pour de bonnes vacances, il me faut des coloriages (il y a trop de choses à emmener pour faire du scrap'), un bon livre (merci Cultura pour le cadeau^^) et du saucisson ! Chez nous, pas d'apéro sans saucisson (merci pour la ligne) !

Nous avons profité un peu de la plage mais surtout de la piscine. Les enfants se sont éclatés et une pataugeoire géante pour eux !!


Le plus du camping que nous avons choisi : PAS de voiture ! C'est super car les enfants ont pu se balader sans se soucier des conducteurs. Du coup, nous avions notre aventurier en herbe avec nous pour nous guider^^


Certains matinées étaient un peu maussades mais nous en avons profité pour aller visiter Biarritz et faire une sortie au train de la Rhune. Les enfants et nous avons apprécié !! La vue est splendide (quand il n'y a pas de nuages^^).


Jules a trouvé le Rocher du Roi Lion. Ça a grogné !! J'ai craqué sur les petits tas de cailloux que l'on peut apercevoir sur le haut de la photo en arrière-plan.

Nous sommes tombés sur la semaine des férias de Soustons. Il ne fallait surtout pas louper les courses landaises. C'est assez impressionnant !! Jules nous a réclamé le taureau pendant une heure !!! les acrobaties sont spectaculaires. Encore une activité que les enfant ont adoré !

Bon la photo au téléphone portable n'est pas top... 


Et comme toutes bonnes vacances, nous avons dégusté des glaces^^


Il faut absolument que je trouve une carte de France pour épingler les lieux que nous avons visité (plus ou moins).

Et vous, êtes-vous partis ? Ou avez-vous privilégié des activités à la maison ? Quelles sont vos idées ?

4 commentaires:

  1. Bonjour Gwladys et bien moi je ne suis pas partie j'ai fais de la peinture dans l'appart et du scrap surtout des albums j'adore, moi aussi je suis de la Picardie en effet le temps était correct. Belles photos. A bientôt. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es de où Patricia ?? Moi à côté de Compiègne :) Bises

      Supprimer
    2. Je suis d'Abbeville a côté d'Amiens nous ne sommes pas cote a cote mais c'est toujours la Picardie.Bises

      Supprimer
    3. Ah oui, je connais un peu. J'ai fait mes études sur Amiens :) On aura peut-être l'occasion de se croiser un jour :) Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...