vendredi 11 septembre 2015

Une carte de naissance originale

Je reviens par ici pour vous montrer quelques réas faites cet été pour le jeu de l'été du forum Little Scrap'. Je n'ai pas pu faire tous les challenges mais en voici déjà un.

Celui-ci concernait un scrap plaisir. Je me suis littéralement éclatée à faire cette réa. J'ai choisi un combo rose, marron, pailleté argent et blanc.

Sur chaque partie, j'ai mis un petit die animal avec yeux mobiles et sur la partie du milieux se trouve une enveloppe pour y glisser une petite carte.
Sur les parties externes, j'ai illustré chaque morceau avec un chiffre puis une fermeture toute simple pour agrémenter le tout.
Un animal pour chaque enfant^^


Je ne sais pas vous, mais moi j'adore !!! (c'est bien de s'auto-féliciter, c'est bon pour le moral !)

Bises

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...