lundi 7 septembre 2015

Une sélection de jolis carnets

Je ne sais pas vous, mais moi je suis une accro des carnets. J'en ai déjà trois sur mon bureau. Ils ne sont pas personnalisés mais j'ai repéré une multitude de jolis carnets à acheter, à customiser ou à faire soi-même.

Je vous ai concocté une sélection de mes petits coups de cœur de l'été.

Carnets à acheter


Sur Kawaii Shop, vous pouvez trouver des carnets pour garçons et filles!

Source : Tamtokki - Kawaii Shop
Source : Tamtokki - Kawaii Shop
Pourquoi ne pas craquer pour une version graphique comme sur la boutique des Carnets d'Elisabeth ?

Source : Les Carnets d'Elisabeth

Et pour les tendres carnets peints à la main de Antonella Créations ?

Source : Antonella Créations


Carnets à faire soi-même 


Je cherche en ce moment diverses techniques de reliure pour mes minis-albums et je suis tombée sur ce pas-à-pas réalisé par Nem Graphisme.

Source : Nem Graphisme

Sur le blog anglophone Damask Love j'ai trouvé ces superbes carnets à œillets.

Source : Damask Love
Ou encore un carnet sobre pour vos photos Instagram (ou autre) sur le blog de Postalpix.

Source : Postalpix



Carnets à customiser

J'en vois fleurir un peu partout ce ces petits carnets et j'aime beaucoup cette customisation sobre (pour celles qui aiment la couture ou la broderie). J'ai trouvé cette version cactus sur la boutique de Poppy and Fern mais il est tout à fait possible de les réaliser soi-même. On trouve pas mal de pas à pas sur le Net.

Source : Poppy and Fern

J'ai trouvé également une version en masking-tape sur le blog de Marie-Claire Idées.

Source : Marie-Claire Idées

Enfin, si vous l'avez loupé vendredi dernier, voici ma version du carnet customisé.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...