vendredi 9 octobre 2015

Des magnets pour frigo

C'est en parcourant le blog de Mary que je suis tombée sur de jolis magnets scrapés.

Je suis partie sur la même idée pour réaliser cette série de magnets sur le thème des saisons pour mon frigidaire. J'ai utilisé une pince à linge et des aimants adhésifs pour accrocher une photo de famille.




Et vous, avez-vous des magnets sur votre frigo ?


8 commentaires:

  1. SUPERBES ces magnets !!! Où as tu trouvé ces dies rectangulaires et ronds et surtout les tampons adaptés ?
    Merci pour ce partage ainsi que ta réponse.
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pascale :) Ce sont des tampons cadres de la marque Aladine. Et non, ce ne sont pas des dies mais j'ai juste découper aux ciseaux le tour de mes tampons. Effet réussi !! ^^

      Bises

      Supprimer
  2. Géniales tes magnets j'aime beaucoup très belle effet. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe idée déco pour rendre son intérieur un peu plus coloré et cosy... génial !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ;) Ils sont très beaux tes magnets !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary ! C'est parce que j'ai eu une très bonne inspiration :) Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...