lundi 19 octobre 2015

Jolis comptes Instagram que j'aime suivre

J'aime beaucoup Instagram. J'y partage environ deux photos par jour de mon quotidien, mes projets en cours, mes addictions.

J'aime beaucoup aussi parcourir mon fil d'actualité et découvrir de belles images dès le petit matin. Je vous ai concocté une petite liste des comptes Instagram que j'affectionne (cliquez sur les photos pour accéder aux différents comptes) :







4 commentaires:

  1. Moi aussi Miss je suis sûre Instagram, si ça te dit : @scrapd77. Démarrage timide mais en progression ;-) Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ScrapD je t'ai trouvé !!! J'ai encore un article sur le sujet dans quelques semaines, tu me diras ce que tu en penses ?
      Bises

      Supprimer
  2. Il y a de magnifiques photos sur Instagram !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair !!!! Je suis toujours en admiration devant certains comptes !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...