jeudi 15 octobre 2015

Scrapbookit Tour 2015 - Challenge n°1

J'ai décidé de faire une petite croisière cette année avec Scrapboo'Kit !(j'espère être assidue jusqu'à la fin du mois^^)

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à aller voir les règles du Scrapboo'Kit Tour 2015.

Et bien sûr, la première épreuve (j'aime beaucoup la façon dont les règles des différents challenges ont été mis en avant)pour laquelle c'est l'occasion de continuer mon album-photo de notre séance du mois de mai (oui ça commence à dater^^) :


A bientôt pour la suite !


2 commentaires:

  1. Voilà une jolie page pour faire d'un chouette moment un beau souvenir !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je refais un peu de pages en ce moment, ça me manquait :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...