lundi 26 octobre 2015

Un cadre-photo monochrome

Ma belle-mère se fait opérer en fin de semaine et elle voulait des photos des enfants à emmener à l'hôpital.J'avais déjà les photos mais pas le support.
Depuis quelques temps, j'ai envie de tester des réalisations en simili cuir. Mon oncle étant dans la maroquinerie, il m'a gentiment donné quelques chutes.

Le résultat est là, j'ai encore quelques améliorations à faire si je veux être parfaite pour la prochaine (notamment les coins - j'ai un peu trop insisté avec ma paire de ciseaux^^).

Alors, vous êtes prêts ? Ouvrez- les yeux !!


Vous avez déjà testé les textures ? Qu'est-ce que vous préférez ? Tissu ? Simili ? Papier ?

6 commentaires:

  1. Tes enfants sont adorables ! Et bravo à toi de te lancer dans le travail de cette texture, ça ne doit pas être si évident, mais le résulta est très chouette.
    Belle semaine à toi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'il n'est forcément évident de travailler cette matière. Mais je pense que celui-ci était un peu trop épais^^ Bises

      Supprimer
  2. Pour une première je trouve que tu as bien réussi, je fais le plus possible mes couvertures d'album avec du slivertex et je trouve cette matière agréable et le final est magnifique, par contre cette matière est un peu chère. Bravo pour le résultat. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout le slivertex. Je vais me renseigner :) Merci pour ce partage de matière ! On en découvre tous les jours ! Bises

      Supprimer
  3. ça change et c'est réussi :-) Bravo !
    Ta belle-mère devait être ravie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En effet, elle était contente !! Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...