lundi 5 octobre 2015

Un petit tour dans la cuisine

Je ne suis pas une grande cuisinière mais j'aime bien les cakes. J'en fais souvent pour les apéritifs et les desserts.

Je vous propose une petite sélection de photos culinaires faites avec mon smartphone (cakes ou non), de quoi vous mettre en appétit pour ce début de semaine.

Mini-cake à la sauce tomate

Mini-cake aux petits oignons blancs

Mini-cakes à la vanille, pépites de chocolat et amandes

Mini-cakes au chocolat, pépites de chocolat et amandes

Mini-cakes aux champignons et chorizos

Un petit tour chez Flunch

Gaufres de belle-maman^^

Êtes-vous fan de cuisine ? Prenez-vous en photo vos plats ?

2 commentaires:

  1. Miam miam!!! ça donne envie de les manger. j'aime bien faire la cuisine mais depuis que mes enfants sont partis faire des études je cuisine moins. Bravo pour les cakes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia ! Les petites (ou grandes) bouches ont très apprécié ces petits cakes Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...