vendredi 16 octobre 2015

Une carte toute rose

On continue cette semaine rose avec cette petite carte d'anniversaire qui rappelle mon article du 02 octobre. S'il ne vous dit rien, il consistait en la customisation d'un pot à crayons et d'un bloc de Post-It.

On reprend les plumes et la ficelle pour une carte toute en finesse.



Vous aimez ?

4 commentaires:

  1. Très belle carte d'anniversaire, j'adore les plumes j'aimerai bien acheter le die mais il coute un peu cher, très belle réalisation. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia !!! Si tu veux, je fais des échanges de découpes. On pourrait en faire un si tu le souhaites :)
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore le rose... j'adore ta carte, magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...