vendredi 23 octobre 2015

Une décoration automnale

Comme vous l'avez peut-être vu cet été, j'ai participé au challenge de l'été chez Com.16.

Depuis, j'ai cédé à la tentation et j'ai acheté trois papiers de la collection Ambre pour faire une petite décoration sur le thème de l'automne pour mon buffet.

J'ai imprimé mes papiers sur du papier léger afin de faire de l'origami. Ajoutez à cela quelques sequins et glands, vous obtenez ceci !


 
 
 


Et la vue d'ensemble :


Vous aimez ? Vous pratiquez l'origami ?

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'origami, je ne pratique pas. Ton buffet est bien décoré en plus il est tout en bois ce qui donne un belle effet. Bisous bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime bien l'origami mais je ne le pratique que par moments... C'est agréable !
      Bises

      Supprimer
  2. La collection Ambre est tellement belle... tu en fais un superbe usage, ta déco automnale est parfaite ! Bravo !!!
    Bon weekend, bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette déco d'automne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. On plonge en automne avec ta déco de buffet et ces petits renards sont à tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est d'ailleurs grâce à Mary (commentaire du dessus) que j'ai découvert ce joli origami ! Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...