lundi 12 octobre 2015

Une lettre pochette...

ou pocket letter pour les adeptes de la langue anglophone. Il est vrai que dans le scrapbooking, on a pas mal de mots anglais utilisés.

J'ai découvert cette petite chose en parcourant le blog Com.16 et j'ai eu envie de la tester. C'est un petit cadeau (parfait pour mon projet de petit cadeau mensuel) comprenant une pochette plastique avec neuf cases que l'on remplit de petites choses scrapesques.

Le plus dur a été de trouver à qui l'offrir, étant une des seules à pratiquer le scrapbooking dans mon entourage (sauf ma copine Aline et mon frère Erwan... quoique je commence à convertir ma cousine Julie aussi et ma cousine Anaëlle).

Mon choix s'est donc porté sur cette dernière.

Mes derniers achats chez 4enScrap s'orientent pas mal sur Halloween. Même si on ne la fête pas forcément, j'ai bien aimé ces petites araignées et fantômes. J'ai opté pour un combo orange, blanc et noir.

Voici le devant (oui ma pochette à dix compartiments) avec les catégories suivantes : Découpes, tamponnages, alphabets, petites pinces, ficelles, sequins, yeux mobiles, badges faits-maison en utilisant des dies, papiers et divers bidules.


Je suis partie sur la même base pour chaque case : un die alphabet suivi de tamponnage noir ou embossage à chaud blanc, d'une découpe sur le thème d'Halloween et quelques petits scrap'bidules.

Et le derrière dûment rempli^^



Avez-vous déjà testé ? Vous aimez ?




2 commentaires:

  1. Wow... parfaitement de saison et belle comme tout ! Tu t'es éclatée on dirait, chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle. En effet, je me suis bien amusée^^ Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...