lundi 2 novembre 2015

C'est l'anniversaire du blog !

Qui dit anniversaire dit...Concours !!

Cela fait déjà trois années que nous partageons ensemble de très bons moments. J'aime toujours autant vous faire partager mes coups de cœur, mes idées et je prends toujours du plaisir lorsque vous partagez vos impressions !

Cette année, je souhaite vous faire gagner une petite création qui ravira les assidues de la lecture (oui je vise le public féminin mais les hommes peuvent participer aussi s'ils veulent pour leur moitié^^). Il s'agit d'un marque-page avec un tamponnage de fée de la marque l'Encre et l'Image.


Et comme je vous aime bien, j'ai décidé de sélectionner plusieurs gagnants : 10 commentaires - un gagnant ; 20 commentaires - deux gagnants .... jusque neuf gagnants !!!!

Alors tentez votre chance jusqu'au 22 novembre 2015 - 23h59.
Le ou les gagnants seront tirés au sort via Ramdomizer !

ATTENTION : Pour valider votre inscription, vous devez impérativement :
- Laisser un commentaire sous ce post en précisant votre couleur préférée ;
- Partager ce post sur Facebook (ou préciser si vous ne l'avez pas) en mode public ;
- Me laisser votre e-mail pour que je puisse vous recontacter si vous êtes l'heureux(se) gagnant(e) !

Merci et bonne chance à vous !!!

11 commentaires:

  1. Happy Birthday à ton blog ! Déjà 3 ans que tu nous fais partager tes jolies idées :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je choisis le marque-page "fée de l'automne" :-)

      Supprimer
    2. OK - je valide ta participation :)

      Supprimer
  2. Bon anniversaire au blog, le mois de novembre un beau mois pour avoir son anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux blog'anniversaire !!! C'est toujours un plaisir de venir par ici y admirer tes merveilles !

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire pour ton blog c'est toujours un plaisir de voir tes créations et tes idées. Ton marque page est magnifique et ma couleur préférée le gris. Je n'est pas de Facebook. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de te préciser, je choisis le marque page fée de l'automne. Bises bonne journée

      Supprimer
    2. OK, participation prise en compte ! Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...