lundi 30 novembre 2015

J'ai testé... le kit de scrapbooking de Scrap Kits & Co

 J'achète presque toujours mes produits de scrapbooking à l'unité.

Pourtant, c'est en parcourant la page Facebook de Scrap Kits & Co que je suis tombée sur son kit d’octobre avec des couleurs à tomber : Prendre la Vie du Bon Côté.

Pour un prix tout à fait raisonnable, on reçoit un kit de papiers et embellissements, idéal pour réaliser un album (ou autre^^). J'ai fait un petit calcul et on gagne quelques euros en passant par un kit. Bien sûr, certains embellissements ne sont qu'en petite quantité par rapport à un achat perso, mais est-ce qu'on se servirait d'un lot complet ? Pas sûr !
En plus, le lot est coordonné, pas besoin de chercher des heures une coordination, on teste de nouvelles marques. Bref ! Je ne suis pas déçue de mon achat^^

Et voici ce que j'ai fait avec : Un mini-album en simili-cuir fin noir pour regrouper quelques photos en noir et blanc de mes enfants, suite à notre séance du mois de mai pour la fête des Mères.





10 commentaires:

  1. Il est magnifique cet album !! Bravo, c'est une belle réussite !!

    RépondreSupprimer
  2. Ton mini est magnifique, et les photos sont très belles également, j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. En effet le papier est magnifique ainsi que ton album et tes photos sont très belles. Le kit est intéressant, j'achète les miens sur le blog "Si on prenait le temps" tu peux acheter le kit et le tuto de l'album. Ces albums sont magnifiques. Quand tu fais le calcul c'est très intéressant et du gagne tu temps. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais aussi cette boutique mais je n'ai pas encore acheté :)Ce sera pet-être l'occasion de tester l'an prochain !!
      Bises

      Supprimer
  4. De belles photos dans ce magnifique écrin... un joli travail, bravo à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...