vendredi 6 novembre 2015

J'ai testé... le Swap

Voici quelque-chose qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. J'avais envie de participer à un swap mais je ne trouvais jamais le temps et j'hésitais à sauter le pas.

Mais par quoi commencer... Ah oui, qu'est-ce qu'un swap ?

C'est un échange entre deux personnes sur un thème donné. Bien sûr, comme je participe à celui du forum Little Scrap, c'est bien sûr un swap de scrapbooking. On peut échanger des cartes, des scrap-bidules... Les possibilités sont infinies !

Le thème choisi par les organisatrices est "La Pocket Letter". Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous propose de retrouver mon article à ce sujet : Une Pocket Letter sur le thème d'Halloween.

Et bien sûr, on tourne autour de projets de saison, à savoir l'automne.

J'ai envoyé mon petit paquet à l'autre bout de la France, dans l'Hérault chez Scrapgrit. Voici son contenu : Le devant a été réalisé avec un unique papier de fonds recto-verso. J'ai utilisé un combo vert - rouge - bleu - marron - jaune et les stickers, papiers d'embellissements et décalcomanies sont de la marque Toga.


Le verso se compose de découpes, tamponnages Aladine, badges réalisés à la maison avec les papiers Toga, pinces en bois, trombones, sequins, ficelles, cartes dessinées et aquarellées par moi-même (Attention copie interdite !!), rubans et étiquettes.


Pour accompagner mon colis, une carte faite dans les mêmes tons.


Le colis est enfin prêt !


J'espère qu'il t'a plu Margrit :)


2 commentaires:

  1. Scrapgrit a été gâtée, ta PL est magnifique... vive la scrap'amitié est ces superbes échanges !!!
    Belle semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super sympa ces swaps, j'aime beaucoup !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...