vendredi 4 décembre 2015

Bientôt Noël - deux jolies boîtes de chocolat

L'an dernier, en parcourant mes blogs favoris de scrap', je suis tombée sur cette réalisation de Scrappy Géri : des boîtes de chocolat revisitées.

On a offert aux enfants ces mêmes boîtes de chocolat cette année et je les ai mises de côté en attendant de savoir quoi en faire.

Le plus dur a été de trouver les couleurs que j'allais pouvoir associer, pas facile avec le violet. Mais quelques longues minutes plus tard, j'ai donné naissances à deux petites boîtes "Renne".


Avez-vous déjà essayé de scraper des contenants originaux ?

6 commentaires:

  1. J'adore !!!! J'aime beaucoup réutiliser des emballages peu communs pour offrir, il suffit de les personnaliser un petit peu et le résultat est joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !! Il faudra que tu me montres tout cela Céline !!!

      Supprimer
  2. Très original Gwladys, j'aime beaucoup et bien réalisé. Je ne suis pas très Noël mais j'aime regarder avec plaisir les créations de chacun. Bises a bientôt!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...