lundi 14 décembre 2015

Mini-album avec tirages rétro

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une promotion intéressante sur un produit que je n'avais jamais acheté sur Photobox : les tirages rétro.

Ce sont des tirages sous format polaroid disponibles avec trois nombres de tirages différents : 12, 24 ou 36. 

J'ai choisi le plus gros pour développer mes photos de concert.
Avec ceci, j'ai également été séduite par le kit de novembre de Scrap Kit & Co. Le tout a été savamment mélangé et a donné un mini au format carré de 13X13 cm. J'ai habillé certaines pages avec des impressions d'illustrations de l'album et j'ai récupéré pas mal de chutes de mes papiers 30X30 cm du kit pour embellir mes pages.

J'ai souhaité un album assez déstructuré mais clean (les pages étant déjà colorées plus les photos, ça aurait fait un peu too much^^)

A la fin, il m'a suffit de percer un trou en haut de chaque page et d'insérer mon anneau.



Et l'album finement relié :



Vous aimez ?

4 commentaires:

  1. Très bel album ainsi que tes photos, j'aime beaucoup les photos polaroids. Bravo Gwladys. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia !!! J'ai pris un grand plaisir à le réaliser !!
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore super mini!!! Et les tampons Lora Bailora j'aime+++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini !!! Oui, j'aime beaucoup cette marque (que je ne connaissais pas du tout avant d'avoir le kit SKC) !
      Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...