vendredi 15 janvier 2016

Cadeaux des maîtresses

Cette année, Jules a deux maîtresses plus une ATSEM. Nous avions donc trois cadeaux pour trois nanas à faire.
Pour être originaux, nous avons opté pour des petites choses pour le bain (cliquez sur les liens pour accéder aux recettes) :
J'ai trouvé les ingrédients, soit en grande-surface, soit sur Aroma-Zone.

Après quelques mesures et mélanges savants, Jules a fait ses petits cadeaux. Il ne me restait plus qu'à réaliser le packaging.
Pour le sel, j'ai utilisé des pots de yaourts en verre et pour les bombes, des sachets alimentaires qui ne m'ont jamais servi (cette année c'est recyclage^^). Pour le couvercle du pot à yaourts, un peu d'aluminium pour laisser le sel au sec et du tissu Toga (et on retrouve mes étiquettes du début de semaine).


Je ne sais pas si elles les ont déjà utilisé mais ça sentait super bon !!

8 commentaires:

  1. Très jolie attention et très bon cadeaux Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il n'est pas toujours évident de trouver des cadeaux originaux et faciles à faire avec les enfants :)

      Supprimer
  2. Chouettes idées et les packaging sont tops!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces cadeaux pour les maîtresses! Elles ont dû apprécier !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont failli manger les bombes de bains (pensant que c'était du chocolat...^^)

      Supprimer
  4. Trop mignon, c'est une très jolie attention ! (Aroma-Zone est une vraie mine d'or en plus ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne connaissais pas du tout cette boutique avant et il y a vraiment beaucoup de choix pour des prix abordables.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...