vendredi 22 janvier 2016

Des magnets pour frigo #2

Je ne sais pas vous, mais je trouve les magnets pour frigo vraiment ringards en général. J'ai toute la collection de magnets Asie offerts par une célèbre marque de gâteaux et je commence à saturer...

Bref ! L'an dernier j'avais fait quelques magnets pour égayer mon frigidaire et j'ai eu envie d'en proposer quelques-uns pour le marché de Noël.


Vous avez une préférence pour lequel ?
Et comme ils ne sont pas encore tous partis, vous pouvez les retrouver sur ma boutique en ligne DaWanda (oui oui j'ai ouvert une boutique mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vous en parler plus en détails. Mais affaire à suivre...)


2 commentaires:

  1. Très mignons ! J'aime bien ceux du milieu, surtout "smile" et "love this" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve sympa aussi ! Ils sont pleins de pep's ceux-ci :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...