mercredi 13 janvier 2016

DIY - Un centre de table nature

J'ai le plaisir de vous retrouve ici un mercredi (jour de publication exceptionnel)pour vous présenter un nouveau projet pour lequel je prends plaisir à participer.

En effet, j'ai le plaisir de vous retrouver de temps en temps pour une nouvelle rubrique consacrée à la réalisation de DIY pour la boutique de décoration d'évènements : Décorations de Mariage.


Je souhaite vous proposer des DIY dans l'air du temps, faciles à réaliser pour tous et toujours dans un esprit nature et épuré.

C'est donc dans cette optique nature que nous allons débuter avec la réalisation d'un centre de table nature (touts les produits utilisés sont disponibles sur leur site Internet). Pour cela, vous aurez besoin de :
  • un rondin en bois ;
  • un rouleau de mousse artificielle ;
  • une cloche en verre ;
  • un papier origami blanc ou imprimé.
Marche à suivre :
  1. Prenez votre papier blanc et réalisez un origami sous le signe de la nature. J'ai opté pou un cygne (même si au départ, je souhaitais réaliser un écureuil...). Vous pouvez retrouver la vidéo sur Youtube. Mettez-le de côté.
  2. Prenez votre mousse artificielle et découpez de morceaux de la longueur du rondin et disposez-les dessus (je ne les ai pas collé pour pouvoir réutiliser ma déco).
  3. Installez confortablement votre petit animal en origami au centre et disposez par-dessus la cloche en verre.
C'est terminé ! Simple, non ?!



2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...