jeudi 7 janvier 2016

Invitation à créer n°1 - 4enScrap #1

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager ma première participation pour l'invitation à créer de 4enScrap.


Pour cette époque de l'année, nous devons concocter une carte sur le thème de la nouvelle année en suivant un combo de l'équipe créative.
Je commence avec celui de Cathygel avec un coordonné de vert, fushia et argent, comme sur l'exemple ci-dessous.


Et ma participation :


J'ai utilisé un papier d'un pack que j'avais acheté l'an dernier pour un mini album, des chutes de papier argent et fushia, un papier épais spécial aquarelle et de la dentelle Martha Stewart du site Décorations de Mariage (que je vous présenterai mercredi prochain plus en détails).

Vous aimez ?

A très vite pour la suite !


8 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...