mardi 12 janvier 2016

Invitation à créer n°1 - 4enScrap #2

La semaine dernière je vous parlais de la première invitation à créer de chez 4enScrap.




Je vous propose aujourd'hui une deuxième réalisation avec un combo de Scrappy Géri, dont voici l'exemple ci-dessous.


J'ai eu un peu de mal à mettre en place mes couleurs (surtout le bleu nuit). Mais j'ai fini par m'en sortir avec ceci.


Pour la réaliser, j'ai utilisé un ruban Artémio, un papier Mahé menthe, des découpes Simply Graphic (reçues pour le swap d'automne par Vee), des enamels dots Mme Necessities, une découpe coeur Kesi'Art et une découpe mot 4enScrap.

Finalement, j'aime bien ce combo ;) Et vous ?



6 commentaires:

  1. Jolie carte toute épurée !
    Merci pour cette participation :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, j'adore le bleu. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia ! Le bleu est aussi une de mes couleurs favorites ! Bises

      Supprimer
  3. C'est une belle association de couleurs, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ça n'a pas été facile de mettre toutes ces couleurs sur la carte :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...