mercredi 20 janvier 2016

Invitation à créer n°1 - 4enScrap #5

Nous voici donc au dernier challenge de 4enScrap.Comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer autour de leurs idées et cela me permet de découvrir le travail d'autres scrapeuses. J'adore !


Pour ce dernier combo, j'ai suivi celui de Nécureuil. J'aime beaucoup les couleurs douces qu'elle utilise dans chacune de ses réas.



J'ai voulu respecter ce côté nature avec cette carte.


J'ai joué sur la simplicité et la délicatesse avec cette découpe reçu par Vee lors du swap d'automne, un bout du tamponnage Meilleurs vœux d'Artémio (reçu par Ciléa en décembre), quelques découpes du set Gui & Houx de 4enScrap et un tour en pointillé fait aux feutres pen88 de Stabilo.

A bientôt !!!

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...