lundi 4 janvier 2016

Jolis packagings

En novembre dernier, je fêtais les trois ans du blog avec un concours.

J'ai fait un joli packaging avec de petits cadeaux à l'intérieur pour la remercier de sa fidélité et de sa sympathie.


Vous aimez ?

8 commentaires:

  1. Superbe, j'adore ces couleurs pastels et presque printanières. Ou as-tu trouvé ce joli ruban?
    BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale !! Je ne me rappelle plus si j'ai acheté ce ruban sur le site de la Fourmi Créative ou chez Cultura... Je n'ai pas gardé le carton avec la marque...

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle est belle cette carte qui se trouve sur mon bureau. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli !! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont fraîches et donnent le sourire :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...