lundi 11 janvier 2016

La folie des étiquettes

La semaine prochaine, je vous partagerai mes réalisations pour les petits cadeaux de fin d'année que les enfants ont fait.

Mais avant cela, voici les étiquettes qui ont accompagné tout cela. J'y ai passé du temps !!! Entre les maîtresses, la nounou, les mamies, les parrains/marraines... Mais je m'en suis sortie tant bien que mal !
Pour cela, je n'ai utilisé que des chutes de papier (entre les cartes, les pages d'album... je commence à en avoir pas mal !) Un bon moyen de recycler les p'tits bouts de papier.

J'ai utilisé de nouveaux dies 4enScrap, mes perforatrices, un soupçon de fil et des clochettes (que j'avais acheté l'année d'avant mais je n'avais pas tout utilisé).


Vous avez une préférence ?

4 commentaires:

  1. Elles sont belles ces étiquettes !! Un petit faible pour les étoiles et pour être totalement dans l'esprit de Noël j'aime beaucoup celles avec les feuilles rouges.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...