vendredi 8 janvier 2016

Swap de Noël

A la fin de l'année dernière, j'ai organisé le swap de Noël du forum Little Scrap.

Après avoir parcouru la toile de long en large, je suis tombée sur le blog de Natalia qui partageait son tuto de la carte-écrin. Parfait pour un swap, car peu encombrante et très sympa à faire, j'ai proposé ce challenge à la modératrice puis aux copines scrapeuses.

Contrairement au premier swap auquel j'ai participé, cette carte n'a pas traversé la France mais juste un département^^. Les préférences de ma swapée : le blanc, doré, des couleurs contemporaines.

Dur dur de faire cette carte, et oui, je me suis plantée à mon premier essai (enfin... le second car j'avais déjà essayé une fois avant de proposer ce challenge sur le forum). J'ai donc attendu mes papiers 4enScrap (et découpes) pour réaliser une carte toute d'or et de blanc vêtue.

A l'intérieur, j'y ai glissé découpes, badge, petits scrapbidules et quelques chocolats.


Elle vous plaît ???

Et pour les curieux, voici celle que j'ai reçu de la part de Ciléa (accompagnée d'une multitude de choses... Elle m'a vraiment gâtée !)


Un ensemble dans des tons complètement différents des miens mais que j'ADORE !

Bises

10 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...