mercredi 27 janvier 2016

Un joli cadre en mousse revisité

Je vous retrouve pour mon deuxième DIY pour la boutique Décorations de Mariage.Si vous avez loupé le premier, c'était une décoration sous cloche nature (premier thème abordé).


J'ai choisi un petit cadre en mousse qui sert aux décorations de mariage. J'ai choisi de la revisiter pour qu'il puisse vous servir en déco tous les jours.

Pour cela vous aurez besoin de :
  • un cadre en mousse ;
  • deux photos en noir et blanc de préférence ;
  • des trombones originaux ;
  • des petits nœuds en tissu.
Marche à suivre :
  1. Découpez vos photos en format carré si besoin (je commande toujours des photos au format standard quitte à modifier le format ensuite, elles sont beaucoup moins chères que les photos aux formats spéciaux). J'ai fait un format 10X10 cm.
  2. Accrochez vos photos à l'aide de trombones sur les fils de fer ou l'osier du cadre en mousse.
  3. Pour la touche finale, j'ai opté pour des petits nœuds en tissu que j'ai fixé à l'aide de mousse 3D.

L'avantage d'avoir fixé les photos à l'aide des trombones, c'est qu'on peut facilement les changer.

Il ne vous reste plus qu'à accrocher votre cadre à l'aide de la ficelle fournie ou de tout simplement le poser sur votre buffet comme ci-desssous.


A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...