vendredi 29 janvier 2016

Un packaging sur-mesure

Je suis dans ma période "folie des packagings"^^ 

J'ai reçu il y a quelques temps deux bijoux spéciaux pour ma copine Emeline que j'ai commandé sur la boutique Art'Création. J'avais déjà fait appel à cette boutique pour  un head-band personnalisé pour ma fille.

J'ai donc jeté mon dévolu sur un bijou de téléphone et un bijou de sac dans les tons violet, couleur qu'elle affectionne.


Et le tout joliment emballé dans un sachet kraft à pois blanc, un peu de masking-tape, de la ficelle rose et une découpe Simply Graphic que je viens de m'offrir.


Du coup, j'en ai profité pour m'offrir un bijou de téléphone aussi.


Par contre, ma feuille est un peu trop fragile... Elle a tendance à se plier malgré une grand attention. De plus, j'ai perdu ma petite perle sur ma feuille.... Sinon, le reste est superbe comme lors de ma première commande.


2 commentaires:

  1. Très jolies ces petits bijoux. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, superbes ! Mais le bijou de téléphone n'est pas très solide...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...