vendredi 26 février 2016

Et hop !!! Encore une page de scrap'

Il n'y a pas à dire, en ce moment je suis à fond dans mes pages de scrap, ce qui fait que j'avance tout de même un peu dans mes albums !!! Enfin ! Parce qu'il y a du désencombrement de photos en vrac à faire.

Cette année, sous le signe du recyclage et du nettoyage, m'a permis de faire un peu de tri dans mes cartes, mes photos en double, triple voire en XX exemplaires.

Il me reste encore pas mal de photos à mettre en album, surtout celui de la séance photo du printemps dernier (oui oui ça va faire un an que mon album est route...) Mais il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver du temps et de l'inspiration.

Je vous montre aujourd'hui une page de mon album Le Ridicule ne Tue Pas (dont la page de garde n'est toujours pas faite). Cet album consiste à regrouper toutes les photos rigolotes des enfants. D'ailleurs, je dois encore en imprimer... Les pauvres !


J'avais envie de textes pour cette page !

Vous aimez ?

2 commentaires:

  1. Belle page. Tu as raison un petit texte ou une phrase pour cette page.Bisous Gwladys

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...