vendredi 12 février 2016

Invitation à créer #2 - Spécial Zoziaux

Je reviens vers vous pour vous montrer ma participation pour la deuxième invitation à créer chez 4enScrap.



Le thème de cette deuxième invitation est Zoziaux et c'est Couleur&Scrap qui nous concocté une belle inspiration.


J'ai souhaité un combo moderne alliant le noir, le blanc, le jaune et un soupçon de cuivré/marron. J'ai réalisé une carte pyramide pour jouer sur l'originalité (je vous parlerai plus en détails de ce type de carte dans quelques semaines).


Cette carte est destinée à un ado, je trouvais que ce combo se mariait bien^^ J'ai également colorisé mon papier imprimé avec des crayons aquarellables pour donner un peu plus de pep's à l'ensemble.

Et voici le deuxième côté de la carte. J'ai laissé l'arrière sans aucune déco pour ne pas que ce soit trop surchargé.


Avec cette carte, j'ai repris le même combo pour customiser une petite pochette cadeau.


Et voici une photo de l'ensemble, prêt pour dimanche !


A très vite !

16 commentaires:

  1. Ta carte est originale et superbe, j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dani ! Encore toutes mes félicitations pour ta deuxième place ! Bises

      Supprimer
  2. Superbe et très originale cette carte pyramide ! J'aime beaucoup !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette petite carte. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie carte originale !
    merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta carte, bravo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...