lundi 29 février 2016

Le Petit Dico du Scrap #7

Non, non, vous ne rêvez pas !Je me replonge un peu dans ma série d'articles sur Le Petit Dico du Scrap'. D'ailleurs, vous pouvez retrouver les différents articles à ce sujet en cliquant sur le libellé correspondant en fin d'article ou à droit du blog.

Pour relancer cette rubrique, j'ai décidé de m'atteler sur les cartes ORIGINALES ! Elles sortent de l'ordinaire standard format 10X15 cm.
Je vous en ai dégoté 5, dont certaines ont déjà été réalisées et publiées sur ce blog.

La carte pyramide

J'avais déjà vu ce genre de carte et c'est dernièrement que l'envie m'est venue de la tester. J'ai trouvé un super tutoriel sur Le Blog de Cath. De plus, elle est super rapide à réaliser, contrairement à d'autres ci-dessous.



La carte-boîte

C'est une carte que j'ai déjà réalisé sur le blog pour le forum Little Scrap et c'est vraiment superbe une fois ouverte ! C'est un peu de travail mais a vaut vraiment le coup pour faire plaisir à vos proches. Le tutoriel est disponible sur Les Papiers de Pandore.

La carte pochette / boîte cadeau

Une autre carte faite pour le forum Little Scrap, assez longue également à créer, mais toujours un joli résultat. Vous pouvez la plier complètement (comme la mienne) ou en faire une petite boîte cadeau. Le tutoriel est disponible sur le blog Hobby Di Carta (ce n'est pas en français mais avec les images on comprend bien comment ça marche^^).

La carte animée en cascade

Il ne me reste que celle-ci à tester. On en voit pas mal sur Pinterest mais je ne me suis pas encore lancée dans la réalisation. Cette carte peut-être déclinée en différentes formes :
Tous les tutoriels sont visibles en cliquant sur les liens.

Avez-vous déjà fait des cartes originales ? Quelles sont celles que vous avez préféré ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...