mercredi 17 février 2016

Un centre de table en fer forgé

J'ai littéralement craqué sur ce centre de table en fer forgé du site Décorations de Mariage.


Si vous me suivez depuis longtemps, vous devez savoir que j'adore les petites affiches scrapées. Ce support est idéal pour les mettre en valeur.

Pour réaliser une décoration éphémère, vous aurez besoin de :
  • Un porte-numéro de table en fer forgé (il existe également en blanc) ;
  • Un papier uni de format 10.50X14.85 cm (1/4 de A4) ;
  • Un papier imprimé de format 9.50X13.85 cm ;
  • Un papier uni de format 9.00X13.35 cm ;
  • Des découpes mots ou lettres (ou des stickers pour ceux qui n'ont pas de machine de coupe) ;
  • Des embellissements type enamel dots ou paillettes bombées ;
  • Des découpes ou stickers pour embellir votre affiche ;
  • De la colle ;
  • Du fil de couture.
Marche à suivre :
  1. Prenez votre plus petit papier uni et collez-le sur votre papier imprimé. Procédez de même pour coller votre papier imprimé sur votre plus grand papier uni.
  2. Choisissez vos stickers alphabet/mots ou découpes et placez-les sur votre cadre. Vous pouvez les disposer en format portrait ou paysage mais c'est plus esthétique si vous optez pour le format paysage.
  3. Il ne vous reste plus qu'à décorer votre cadre en y plaçant un peu de fil, des enamel dots....
  4. Pour fixer votre cadre sur votre support en fer forgé, rien de plus simple. Il y a un espace dédié en haut de votre support.

Et une vue d'un peu plus près


Pour réaliser ma première lettre dorée, j'ai utilisé le stylo Heatwave de We'R Memory Keepers que j'ai trouvé en promo chez Cultura.

Je vous proposerai d'autres DIY avec ce support en fer forgé car les possibilités sont infinies !
A très bientôt !

2 commentaires:

  1. Ton support en fer forgé est magnifique, j'aime beaucoup. Ta petite affiche est très belle. C'est vrai que ce support pour mettre en valeur est une bonne idée. Bravo!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai vraiment craqué pour la finesse de cet objet et toutes les déclinaisons possibles !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...