vendredi 12 février 2016

Une page de scrap' .... Enfin !

Avec un emploi du temps bien chargé ces derniers temps, il m'a été difficile de faire des pages. J'ai opté pour des cartes, plus rapides à réaliser, pour combler mon manque de scrap'.

J'ai décidé de m'y recoller un peu car j'ai tout de même deux albums en cours...

On commence cette mini-série avec une page d'été (qui date) pour mettre dans l'album "Le Ridicule ne tue pas" avec en vedette les mimiques les plus drôles des enfants.


Les papiers utilisés et le moulin à vent viennent du kit album Farmers Market de We'R Memory Keepers, le mot Remember vient d'une planche de stickers de chez Action, les tamponnages et dies feuillages de chez 4enScrap et le badge est fait-maison.

Pour info, j'ai colorisé le barbecue aux crayons de couleur.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...