mercredi 9 mars 2016

Inspiration Pâques chez 4enScrap

La semaine dernière, les créatives de 4enScrap m'ont fait rêver avec leur inspiration du mercredi consacrée à Pâques. C'est Cathygel qui lance le défi :)



Comme tous les ans, l'anniversaire des enfants est pendant cette période alors j'en ai profité pour commencer mes préparatifs.

J'ai fait une petite décoration pour mon buffet de salle à manger et mes cadeaux d'invités.



J'ai donc ressorti mon set lapin de l'an dernier. Je les ai colorisé avec des crayons aquarellables. Les rubans beige/cuivrés ont été trouvés chez Action.


J'ai encore quelques petites choses à vous montrer bientôt !

6 commentaires:

  1. C est trop adorable!!! J adore!!!! Bravo bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit lapin me fait craquer !! J'adore les réalisations que tu as faites :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, les invités ont bien aimé, surtout les chocolats :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...