vendredi 18 mars 2016

Invitation à créer n°3 chez 4enScrap

Je ne suis pas très en avance pour vous montrer ma participation à l'invitation à créer de 4enScrap.


Cette fois-ci, c'est Scrappy Géri qui nous propose de créer à partir d'un sketch.

Même si j'ai de suite aimé ce sketch ainsi que les réas des créatives, j'ai eu du mal à trouver l'inspiration... C'est en farfouillant mes photos que j'ai trouvé comment j'allais pouvoir l'interpréter. J'ai testé pour la première fois le gesso et j'avoue que ce n'est pas mal (surtout quand on n'en met pas partout...).

Sans plus attendre, voici ma petite réa !


J'ai utilisé une chute de jean et une page de livre pour les papiers de fond. J'ai utilisé un pochoir étoile Heidi Swapp pour mettre en place mon gesso. J'ai également repris un morceau de page de livre pour créer un badge.
On peut apercevoir des tampons 4enScrap de la planche A bicyclette. Le mot Baby vient d'une planche de stickers que j'ai eu chez Action.

Ça change un peu de mettre du gesso en fond de page, non ?



10 commentaires:

  1. Merci de ta visite sur mon blog et bravo pour ton utilisation du gesso. Perso, je n'ai toujours pas tenté le coup.
    J'aime bien aussi l'utilisation de la page de livre. (Tu fais tes badges toi même ?)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'appréhendais un peu l'utilisation de cette peinture mais finalement c'est super simple et ça sèche vite !
      Oui, la plupart du temps je fais mes badges. J'ai investi dans la Badge It (qui sert aussi pour mes enfants^^). Il faut juste utiliser du papier assez fin pour que le badge se mette bien en place mais sinon, tu as une multitude de possibilités à faire avec :) Je mets parfois des découpes à l'intérieur et ça fonctionne bien.

      Supprimer
  2. Très belle page, je n'ai jamais utiliser le gesso peut-être un jour. Ta page est superbe j'adore. Bravo Gwladys!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia, j'ai eu du mal à me lancer dans l'aventure du gesso mais cela me plaît bien :)

      Supprimer
  3. chouette idée que d'avoir remplacé les taches par le gesso !
    merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  4. trop sympa ta version!!! avec en plus cette page de livre originale! bravo et merci de ta participation! biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...