vendredi 4 mars 2016

Une page de scrap' (Attention bisou en vue)

Je suis toujours dans mes albums en cours.

Cette fois, j'ai scrapé une photo d'un super bisou de mon fils à sa petite sœur, qui arbore un sourire angélique !!!!

J'adore cette photo, ils sont superbes ! Je crois que je vais la faire agrandir.

J'ai utilisé mes derniers dies achetés chez 4enScrap et Simply Graphic.


A très vite !!!

8 commentaires:

  1. Superbe photo pour ta jolie page !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mary :) Bonne fin de semaine !

      Supprimer
  2. Très jolie page et en effet ils sont mignons tous les deux. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La page est superbe et les enfants adorables !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page ! La photo est déjà magnifique et tu l'as très joliment mise en valeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !! La photographe a vraiment répondu à mes attentes, c'était super !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...