lundi 21 mars 2016

Voir le scrap' en PLUS grand !

Quand je parcours mes blogs préféré, je vadrouille souvent vers les blogs voisins. J'étais tranquillement installée devant mon PC et je lisais un article de blog de Kesi'Ar, celui de Ginivir, lorsque j'ai eu envie d'aller sur le sien. Une fois sur son blog, j'ai trouvé un article sur le Monumental Scrap' et là mon cerveau a fait tilt : c'est quoi ça ?

J'ai vu dans son article un blog dédié : Monumental Scrap. Je dois dire que les réalisations sont vraiment MONUMENTALES !! 


Il y a de tous les styles et les articles sont super bien expliqué. Les œuvres sont visibles en chair et en os lors du salon Version Scrap' (où je n'ai jamais mis les pieds... pas facile de trouver quelqu'un que ça intéresse dans mon entourage).

Je me garde donc cet article sous le coude car j'ai envie de tester un format hors-normes pour l'aménagement de la pièce de jeux des enfants (qui ressemble plus à un grand foutoir... malgré mes efforts pour la ranger).

Je vous montrerai la suite de cette aventure quand elle aura débuté^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...