lundi 18 avril 2016

DIY - Une décoration de Pâques

Pâques avait lieu il y a presque un mois et comme c'est le printemps, je me suis dit que j'étais encore dans le thème.

J'ai une plante qui commençait à faner (je n'ai pas du tout la main verte) et j'ai souhaité recycler mon pot en verre pour en faire une jolie décoration.

Pour ce DIY, vous aurez besoin de :
  • Un vase ou pot en verre transparent assez bas ;
  • De la mousse et du terreau ;
  • Un lapin (pas un vrai hein ?!) ;
  • Des petits œufs en chocolat ;
  • De la déco.
Marche à suivre :
  1. Prenez votre vase et mettez un peu de terreau dans le fond (j'ai récupéré la terre de mon ancienne plante).
  2. Garnissez le dessus avec de la mousse.
  3. Mettez votre lapin au centre du vase, de sorte que l'on croit qu'il se balade sur l'herbe fraîche.
  4. Ajoutez quelques petits œufs en chocolat autour de lui et de la décoration.


 Et bien voilà ! Une décoration ultra rapide à réaliser et qui fera son petit effet !
J'avais trouvé cette bougie lapin chez la Foir'Fouille il y a quelques années, j'avais flashé dessus^^

A très vite !



2 commentaires:

  1. Une bien belle déco de pâques et j'adore le petit lapin. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais flashé devant ce petit lapin :) Je n'ose pas brûler ma bougie... Biz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...