samedi 30 avril 2016

Journée mondiale du scrapbooking 2016 - Invitation à créer #2

On se retrouve pour la deuxième journée de l'invitation à créer chez 4enScrap à l'occasion de la Journée mondiale du scrapbooking le 07 mai prochain.


Aujourd'hui, c'est Eva qui nous propose un très joli combo, tout en douceur, avec des couleurs que j'affectionne beaucoup.
 

Lorsque je scrape des challenges, je me lande un défi : ne jamais regarder les participations des scrapeuses avant d'avoir réaliser la mienne, comme cela je ne suis ni influencée, ni désespérée de leur talent^^.

Voici ma participation. J'ai souhaité changer un peu des cartes et pages avec la réalisation d'une Pocket Letter pour une future naissance.

Le devant : Comme d'habitude, je préfère faire une belle décoration sur le devant qui pourra resservir pour un album par exemple et avec un petit goodie sur le côté.


L'arrière avec les plein de goodies : Strass, épingles en bois, morceaux de masking-tape, découpes papillon, ruban, découpes rectangle, découpes ballon, tamponnages, découpes origami, sequins.


Et le tout plié et attaché avec un morceau de ruban et agrémenté une carte PL.


Vous aimez ?

15 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...