lundi 25 avril 2016

Un anniversaire monstre

Jules a fêté son anniversaire avec ses copains de l'école.Une première pour nous deux. J'étais "un peu" stressée à l'idée avoir six enfants à la maison mais finalement, ça s'est très bien passé. La visite aux bébés moutons est toujours une superbe activité à proposer. Les enfants ont été béas !

Pour ce thème d'anniversaire, j'ai souhaité quelque-chose qui les caractérisait bien : Les P'tits Monstres.

J'ai tout d'abord réalisé une carte enfantine (au départ Jules devait m'aider mais bon...) à l'aide du tuto de Au Pays de Candice.


J'ai recyclé des bouteilles en verre vides que j'ai décoré avec du papier et j'y ai collé des petits monstres dessus (merci Aline de m'avoir prêté ta perfo Hibou).


Enfin, j'ai remis à chaque invité un petit sac avec plusieurs goodies : bonbons, ballon, yeux mobiles et monstres pour s'amuser chez eux.

J'ai trouvé les monstres sur Pinterest et j'ai mis mes bonbons dans un sachet alimentaire puis dans des pillow boxes faites avec des rouleaux de papiers WC (rien ne se perd^^).


Pour la gâteau, j'ai fait tout simple. Juste un gâteau au chocolat, sans farine. Il y en a qui se sont régalés (et je ne parle pas que des enfants !).

Vous aimez ? Avez-vous déjà fait un anniversaire sur ce thème ? Quelles sont vos astuces ? Partagez-les en commentaires.

2 commentaires:

  1. Super j'aime beaucoup et tu as été courageuse d'avoir autant d'enfants. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment beaucoup stressé avant leur arrivée : vont-ils être à l'aise ? Pourvu qu'ils ne se disputent pas... Bref ! Mais tout s'est bien passé, dommage que le temps n'était pas au rdv ! Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...