vendredi 29 avril 2016

Un set carterie - spécial chats

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà pu découvrir ces jolies cartes réalisées pour mon cadeau de mars.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je fais tous les mois un petit cadeau personnalisé à une personne : ami, famille ou connaissance. Le principe : faire plaisir autour de soi.

Comme d'habitude, j'ai jeté mon dévolu sur un sachet kraft pour l'emballage (je suis totalement fan !). J'ai juste mis une petite étiquette sobre pour la touche finale.


La personne destinataire de ce joli set étant fan de chats (elle en a 11 !) et comme j'ai craqué sur l'ensemble chats de chez 4enScrap, je me suis éclatée à réaliser quatre cartes, dans des tons divers pour toutes occasions.


Et une vue proche de chaque carte.


J'ai une petite préférence pour les deux dernières.

J'ai réalisé ces cartes avec qu'avec des chutes de papier de kits que j'avais commandé il y a quelques chez Scrap Kit & Co et la dentelle provient de la boutique Décorations de Mariage.

Et vous, quelle est votre préférée ?

4 commentaires:

  1. Sympa ce principe d'offrir un petit cadeau juste comme ça. Tes cartes sont toutes belles !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien faire des petits cadeaux. Comme cela je ne scrape pas que pour moi et mon bureau est légèrement moins envahi^^ Bises et bonne fin de journée !

      Supprimer
  2. Trop mignon, je n'ai pas de préférence elles sont toutes belles, en plus j'adore les chats. Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...