jeudi 26 mai 2016

4ème anniversaire 4enScrap #1

Nous fêtons les 4 ans de 4enScrap et les filles en rose nous proposent de superbes inspis.





Il y a en tout 6 inspirations - une pour chaque créative. Je commence avec l'inspiration de Mary.


 J'ai repris la couleur verte et rose de cette inspi et j'ai souhaité scraper un objet original : une boîte de DVD pour mes découpes en attente d'installation sur une réalisation.


J'ai souhaité quelque-chose de sobre, comme j'aime !

Et les petits détails :


 Les papiers (sauf blanc) et les découpes proviennent de chez 4enScrap.

A très vite pour la suite :)



10 commentaires:

  1. Super idée la récupération de ce boitier, il est joliment mis en valeur, j'aime ! Bise

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui très jolie réalisation et l'idée du boitier j'adore :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Géniale ton idée j'adore et belle déco. Justement il me reste des boitiers!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me montreras ce que ça donne scrapé ??? Bises

      Supprimer
  4. Elle est très belle cette boîte sobre et pratique !!
    Merci de ta participation : tu ouvres joliment le bal :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...