vendredi 27 mai 2016

4ème anniversaire 4enScrap #2

Je continue sur ma lancée pour l'anniversaire de 4enScrap.





Cette fois, je me suis laissée tentée par l'inspiration proposée par Eva.


J'ai repris l'idée de sa carte avec les couleurs vert clair/rose/vert mousse et la branche de cerisier.

Sans plus tarder, voici LA carte !


Et les petits détails :



Les papiers (sauf rose), découpes rectangle et étiquette ainsi que le tampon Joyeux Anniversaire proviennent de chez 4enScrap, le tampon branche de cerisier de chez Aladine, la ficelle et les demi-perles de chez Action et enfin le pompon a été acheté chez Zibuline.


7 commentaires:

  1. Magnifique avec tous ces jolis détails, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est jolie aussi, les couleurs sont toute douce ♥
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est splendide ta carte, j'aime beaucoup les papiers décalé et la fausse couture. BRAVO!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte ! ce pioupiou est tellement craquant !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...