mardi 31 mai 2016

4ème anniversaire 4enScrap #3

Je vous retrouve pour une nouvelle création à l'occasion de l'anniversaire de 4enScrap.

  

Cette fois, je me suis laissée inspirée par Nicole.

 Je souhaitais faire un petit cadeau. Au programme, une tasse avec une belle étiquette, un marque-page, une boule avec des goodies et un carnet scrapé.

On commence avec la tasse qui comprend une étiquette dans les tons des papiers printemps 2016 de 4enScrap.


Ensuite, j'ai réalisé une boule avec quelques goodies avec notamment des trombones scrapés dont vous trouverez l'image d'origine sur l'Instagram d'Umichka.


J'ai ensuite réalisé un carnet scrapé (prévu pour le concours de Cultura Créas mais comme c'est basé sur un nombre de j'aime et que je n'en ai aucun je peux vous le montrer sans souci^^).


Puis enfin, un marque-page très clean basé sur une image trouvée sur l'Instagram d'Emiibook.


Et le tout bien emballé dans un panier de fraises et du papier soie des colis 4enScrap (je réutilise tout^^).

  
 Papiers et tampons de chez 4enScrap, papier pailleté de chez Toga (merci Dani pour les références^^), dots de chez Zibuline, découpes de 4enScrap et FlorilègeDesign.

A bientôt !!!


9 commentaires:

  1. Heu... WOUAH...Ben dis donc !
    Tout est superbe et l'ensemble avec le panier, trop beau, la classe, un magnifique cadeau !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suis pas retenue sur cette réa^^ J'étais TRÈS inspirée :)Merci beaucoup pour ton enthousiasme Australe :) Bisous !!!

      Supprimer
  2. Magnifique ensemble cadeau qui va faire une heureuse ! Merci pour le clin d'oeil, bises !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien quel beau cadeau et très belles réalisations bravo Gwladys!!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le Die du Renard j'ai hésité à me l'acheter mais pour le moment je dois éviter de m'éparpiller ^^" trop de choses me font de l'oeil mdr
    En tout cas bravo pour tes réalisations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-là me faisait vraiment de l’œil, je n'ai pas réussi à résister^^

      Merci :) Bises

      Supprimer
  5. Magnifique coffret cadeau et le tout bien emballé !!
    Le destinataire a dû être ravi :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...