lundi 16 mai 2016

Des étiquettes récup'

Je vais vous montrer bientôt un projet de jeu pour enfants qu'il est possible de réaliser avec eux.

En attendant, j'ai récupéré les chutes de papier du jeu en question pour en faire des étiquettes récup' à offrir pour toute occasion.


Je n'ai utilisé que des chutes de papier que j'avais de côté et des découpes que j'avais reçu lors de swap.

Et voici mes étiquettes en détail :
 

Qu'en pensez-vous ? Que faites-vous de vos chutes de papier ?

PS : On se retrouve seulement lundi prochain pour la reprise des articles :)

8 commentaires:

  1. Une belle idée de prendre les chutes pour tes étiquettes !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Très belles étiquettes et tu as raison d'utiliser tes chutes de papier bonne idée, le papier coûte cher. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, parfois c'est hors de prix. Je profite souvent des promos pour en acheter :) Bises

      Supprimer
  3. Une très jolie idée, c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies et dynamiques tes petites étiquettes :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...