lundi 30 mai 2016

Ma liste de choses à réaliser avant de mûrir

Il y a presque un an, je vous faisais découvrir ma petite liste de choses à faire avant de mûrir.


Il est grand temps que je vous la repartage avec quelques modifications^^

Faire du karting
Faire une partie de laser
Aller en discothèque
Faire des auto-tamponneuses
Manger de la barbapapa
Faire le tour des USA avec mon mari et mes enfants en Camping-car
Aller en Irlande
Aller en Australie
Aller au Japon
Aller en Écosse
Manger sur une péniche
Faire de la montgolfière
Prendre le TGV
Prendre le tunnel sous la Manche
Aller visiter le Studio Tour Harry Potter à Londres
Faire une photo avec le Père Noël
Organiser une soirée pyjama
Organiser des ateliers créatifs
Aller en Hongrie
Aller en Croatie
Monter en grade
  Écrire un livre
 
Il n'y a pas grand chose de neuf durant cette année 2015-2016. Tout ce qui a été réalisé dans l'année est en rose et barré tandis que les petites nouveautés sont en rose non barré.

Et vous, quels sont vos rêves ? Avez-vous une petite liste ?

7 commentaires:

  1. Hihi c'est rigolo cette petite liste ^_^ J'ai des rêves plein la tête mais je n'ose même pas les coucher sur papier, je crois qu'il y en aurait bien trop ^_^
    En tout cas on en a quelques uns en commun notamment la visite du studio HP avec visite de Londres, j'aimerais aussi aller au studio Universal et Australie/Japon/Ecosse/Irlande/Suède/Norvège/Islande,.... tu vois y'en a trop !!!!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait de les poser et de les voir se réaliser, ça rend heureux :) Je suis une fan d'Harry Potter alors j'espère vraiment pouvoir y aller un jour :) Bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai pas de liste, mais j'ai beaucoup de choses que j'aimerai réaliser, surtout des voyages. Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoir des rêves, c'est toujours agréable et quand on peut en réaliser certains c'est encore mieux :) Bisous

      Supprimer
  3. J'ai aussi beaucoup de rêves notamment les voyages en commun avec les tiens, et bien d'autres encore ... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vois toutes les photos de voyage, ça me fait rêver :) Bises

      Supprimer
  4. Quelle jolie liste :-)
    Et comme c'et agréable de voir que certaines lignes se barrent au fil du temps...
    Pour le karting et Harry Potter, il faut vraiment qu'on s'y mette !!! Bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...