vendredi 13 mai 2016

Une page Clustering

Dans le dernier magazine Esprit Scrapbooking que j'ai reçu, on nous montrait plusieurs façons de faire une page clusterin. Je ne connaissais pas du tout ce terme même si je l'avais déjà mis en pratique.

Il s'agit de regrouper les photos + tous les éléments de la page à un seul endroit. Je souhaitais une page tendre donc le bleu m'a inspirée de suite. J'ai ajouté quelques touches de couleur avec le vert et le jaune.

J'ai récupéré une ancienne découpe chat et j'ai tamponné l'intérieur de la découpe pour un effet cadre qui reprend le cadre arrière.


Et quelques détails :

 
 

Vous aimez cette technique ? L'avez-vous déjà pratiqué ? Montrez-moi vos réas en commentaire :)

4 commentaires:

  1. Bonjour Gwladys, je n'aime pas cette technique, par contre je trouve ça beau, ta page est belle mais pour moi cette technique ne me convient pas.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout simplement ta page, cette façon de regrouper tous les éléments me plait, j'espère un jour pouvoir la mettre en application, je ne désespère pas, cela viendra tôt ou tard !
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui Pascale il n'y a pas de raison, c'est en scrapant qu'on s'améliore :) Quand je revois certaines réas que j'ai faites il y a quelques années, je les trouver très moches aujourd'hui^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...